Les associés
Créée en 2013 la société ARCADE AM Asset Management est une société indépendante présidée et animée par Antoine SIMON qui en est l’un des 3 associés.
Antoine SIMON
De formation juridique (Maitrise de droit des affaires et carrières judiciaires), Antoine SIMON a débuté sa carrière professionnelle dans le secteur de l’immobilier résidentiel en qualité d’administrateur de biens au sein de différents cabinets dont SAFAR SA, FONCIA ou encore UFFI (devenu ADYAL puis ADVENIS). Au gré des rencontres et d’un réseau actif, il évolue vers l’immobilier d’entreprise et le métier du property management en intégrant en 2005 la société BNP PARIBAS REPM. En 2008 il rejoint la société MMI INVESTISSEMENTS où il exerce les fonctions de responsable de l’asset management. C’est en 2014 qu’il devient associé de la société ARCADE ASSET MANAGEMENT dont il est Président.
Benoît SAINT MARTIN
Titulaire d’un Master en ingénierie d’immobilier d’entreprise et d’une maîtrise en économie-gestion Benoît SAINT MARTIN a débuté sa carrière professionnelle au sein des départements Expertise et Conseil de la société Auguste Thouard (devenue Atisreal puis aujourd’hui BNP PARIBAS Real Estate). Benoît a par la suite contribué dès 1998 à la naissance et au développement de la société MMI INVESTISSEMENTS dont il est et demeure l’un des 2 associés. Durant plus de 15 ans il a ainsi piloté l’acquisition, le financement, la gestion et l’arbitrage de portefeuilles successifs représentant une valorisation globale de l’ordre de 200 Millions d’euros. Benoît est aussi, avec Stéphane ADELINE, associé de la société d’investissement JESMA Real Estate.
Stéphane ADELINE
Titulaire d’une Maîtrise de Droit des Affaires et d’un DESS Finance & Immobilier avec mention, Stéphane ADELINE débute sa carrière dans le conseil en immobilier d’entreprise. Il rejoint KEOPS (Nexity Conseil) en 1998, en tant que Directeur de l’équipe Bureaux/Activités de l’Est parisien, puis en 2005 Savills, en tant que Directeur adjoint du département investissement.
En 2007, Stéphane décide de mettre à profit son expérience de Conseil en immobilier en rejoignant Mansford, investisseur anglo-saxon. Il prend la direction du bureau de Paris en charge des opérations d’acquisition et d’arbitrage sur la France, Suisse, Belgique et Luxembourg.
En 2009, après 12 années passées au sein de ces entreprises, Stéphane crée sa propre foncière, la société JERICHO à travers laquelle il a réalisé des investissements directs et en joint venture pour environ 40 millions d’euros.
Stéphane est aussi, avec Benoît SAINT MARTIN, associé de la société d’investissement JESMA Real Estate.